Forum Emeraude HDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petites règles à respecter

Aller en bas

Petites règles à respecter Empty Petites règles à respecter

Message par Atall Mar 13 Sep - 22:27

Bonjour, 
comme partout, il nous faut respecter certaines règles toute simple que voici :

1) La vie réelle compte avant tout, le jeu n'étant qu'un passe temps.

2) L'entraide fait de notre légion une légion particulière et faisons tout pour que cela continue.

3) Il faut savoir que le jeu respecte une charte concernant des enfants de 8 et +. Donc pour cela je vous demanderez de contrôler ce que vous dites en canal monde. Le politesse est de rigueur et aucune insulte, conversation crue sur le sexe, incitation à boire de l'alcool et incitation à la haine ne seront tolérés comme cela est aussi le cas dans la charte du jeu.

4) Le partage sur les évents sont aussi de rigueur. Nous ne sommes pas seul donc ne nous battons pas et partageons pour gagner du temps.

5) La légion ne fait pas de PK gratuit en map ou sur les titans. Celui qui PK un autre joueur devra s'expliquer avec le capitaine au un de ses chef-adjoints.

6) Le boss de légion est fait tous les jours à 19h (19h15 si on me le demande avant et que ça ne dérange pas la majorité connectée)

7) Le garde de légion est faisable de 12h à 23h30, vous pouvez le tenter les garde déjà débloqué si le coeur vous en dit. ( attention en groupe de 4 maxi ) Pour ceux qui le veulent peuvent me contacter pour organiser une session spéciale.

Cool L'humour est recommandé, je vous invite donc à vous amusez autant que vous voulez (du moment que ça ne sorte pas du point 3 ) Le canal légion est plus libre que le canal monde mais, la grossièreté ne sera pas non plus accepté (on peut rire de tout mais en restant poli et respectueux )

9) Si vous avez besoin d'un avis, conseil, une question sur le jeu ou besoin d'item ou arme, n'hésitez pas à demander. Je l'avoue je ne pourrai pas tout avoir mais, si j'ai en trop je donne et si j'ai pas un autre membre peut avoir.

10) Le dernier point est simple, un "Bonjour" "Je me mets AFK" "re" ou "bonne nuit" ne coûte rien et fais tjs plaisir et est utile pour savoir si vous êtes là ou pas.

Merci à vous de respecter ces quelques petites règles pas compliquées.
Atall
Atall
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2016

https://emeraudehdo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum