Renforcer son équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renforcer son équipement

Message par Atall le Jeu 15 Sep - 21:20



Pour renforcer son équipement rien de plus simple au départ. Il suffit d'utiliser des pierres divine que l'on gagne très facilement, en boutique pour 5 lingots l'unité ou 25 coupons l'unité et en boutiue de gloire de l'arène à 50 points l'unité. A savoir qu'il faut en utiliser plusieurs pour gagner une étoile et que le nombre de pierres requises est toujours le nombre d'étoile +1 (exemple pour la 1ère étoile, il faudra utiliser 1 pierre à la fois et pour la 15e étoiles, on vous en demandera 16 à chaque fois.)

Une fois la 15e étoile obtenue, ne pensez pas que c'est fini  Evil or Very Mad. Il y a possibilité de monter 15 autres étoiles, mais cette fois-ci, il vous faudra utiliser des pierres extrême. Ces dernières sont disponibles dans la boutique de gloire de l'arène à 800 points l'unité ou alors en échange auprès de Claire à la ville du temps en échangeant 15 pierres divine contre une boîte de 3 pierres extrême. Pour les personnes désirant passer par les lingots, elles sont vendues à 20 lingots l'unité.

Attention, le renforcement extrême ne réussit pas à tous les coups, le pourcentage est très faible 10% pour le 1er, 9,60% pour le 2e et ainsi de suite.

Plus on monte dans les étoiles et plus la stat de base augmente, cela fait donc un des passages obligé pour monter sa force.
avatar
Atall
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2016

http://emeraudehdo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum