Les abîmes de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les abîmes de terrain

Message par Atall le Dim 18 Sep - 17:49



Les abîmes de terrain servent à xp, en solo ou en groupe de 4 maxi, et l'on y drop aussi des pièces d'insigne et pierres divine. Pour commencer, il faut se rendre sur la map où les portes se trouvent (toujours à l'époque de Robin Hood), en cas de groupe, tous les membres doivent être présent sur la carte et sur la même ligne. Une fois que vous trouvez une faille (le capitaine pour les groupes), il suffit de cliquer dessus et de confirmer l'entrée.

 

Une fois à l'intérieur, vous aurez en tout 5 vagues (une par minute) à tuer en 6 minutes. il y a un petit boss à le vague 3 et un autre à la dernière vague qui pourront vous faire gagner un peu de points de courage et des pierres de la monture. Si vous éliminez tous les monstres avant la fin du temps, vous serez sorti dans les quelques secondes après.
Vous pouvez faire jusqu'à 10 abîmes par jour ( il en faut 5 pour recevoir des points d'exploits). Si vous n'avez pas le temps pour toutes les faire, tout ne sera pas perdu. En effet, au lvl 80, il y a possibilité de lancer des abîmes via les devoir (5 minutes par abîmes lancées) ou alors de récupérer le lendemain une partie de l'xp via les devoir, onglet récupérer.

Les abîmes de terrain sont ouvertes tous les jours à 11, 13, 15, 17, 19, 21 et 23h durant 30 minutes à chaque fois.
avatar
Atall
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2016

http://emeraudehdo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum