Forum Emeraude HDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Monter le bras

Aller en bas

Monter le bras Empty Monter le bras

Message par Atall Dim 18 Sep - 16:54

Monter le bras Bras111

Pour monter le bras, il vous faudra obtenir des écailles du dragon. Pour les gagner il vous faudra passer des étages dans l'instance "Trésors du dragon". On en gagne 1 au premier étage, 2 au 5e, 1 au 10e, 1 au 12e et pour le reste je vous le communiquerai dès que j'aurai les informations.

Ils sont aussi disponible à 30 lingots l'unité en boutique. Il y a aussi des évents réguliers où l'on peut en obtenir selon certaines conditions.

Monter le bras Bras210

Dans le 2e onglet du bras se trouve les amulettes. Pour le moment j'en ai droper qu'au palais et elles correspondent à diverse niveau du bras. il en existe de différente couleur : vert, bleu, pourpre et orange (mais ces 2 derniers doivent encore être confirmé ). Il y a aussi un évent "fête" ou de temps en temps on peut échanger des cartes de récompenses contre des amulettes.

Les amulettes en double ne servent à rien ou en tout cas personne n'a trouvé une quelconque utilité à garder les doubles.

Attention, le dessin ne change pas pour les amulettes donc, vérifiez bien la couleur de l'écriture qui elle change.
Atall
Atall
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/09/2016

https://emeraudehdo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum